CRYPTA MUSIC | Label indépendant de musique
Rock and charm...

Olivia Adriaco, à la suite de son premier Album intitulé « AMBIGUOUS » nous offre un nouvel Opus...

« HEAVEN SEVEN »

En 2004,Olivia ADRIACO, compositeur et interprète, sort son 1er album : AMBIGUOUS

sous un nouveau label : IZI
Cet album au ton véritablement novateur, réalisé par sa moitié qui est en fait son double, le compositeur, arrangeur et Producer Cecil MAURY, est la consécration d'années de travail et de recherche personnelle.
En compagnie d'artistes tels que Paul IVES, Paul KISS, Mister LAB, Cecil MAURY, Beverly Jo SCOTT, Robert BENZRIHEM et Philippe DRAƏ, elle dévoile un véritable talent que le public ne lui connaissait pas encore, et nous emmène dans un univers pop/rock inédit.

2010, IZI / ADN music / Universal présentent le 2ème Album d'Olivia ADRIACO : HEAVEN SEVEN

Dans la parfaite lignée d'une production Européenne de qualité qui lie vrai Son, énergie et belle écriture, (Paul Ives, Georgia Ives, Patti Layne, Martha Davis,M.Mac Clure), OA, se livre en tant qu'Artiste, compositeur et Interprète.
Titre après titre, tel un fil rouge, se profile une réelle singularité artistique ainsi qu'un univers Pop Rock porté par des Musiciens de la scène internationale en parfaite connivence.
Un Album Mad(e) In France réalisé par Cecil Maury, à découvrir sur scène absolument, tant l'énergie, le son et la présence d'Olivia Adriaco sont en fusion totale.

À la sortie de HEAVEN SEVEN, le Site my Space d'Olivia Adriaco en 3 ans d'existence dépasse les 600.000 visites et le titre Single « Total Control » a comptabilisé plus de 12.700 écoutes...

EN GUISE DE FICHE TECHNIQUE :

1980
Après 4 ans de conservatoire d'art dramatique en préparation de la rue Blanche, Olivia pratique le théâtre au sein d'une troupe et s'oriente déjà vers la musique.
Elle enregistre alors plusieurs 45 tours, monte des groupes, et suit les tournées RMC pendant plusieurs années.

1990
Olivia débute une carrière à la télévision.
Animatrice de plusieurs émissions quotidiennes en direct sur M6 nouvelle chaêne privée française, elle présentera ensuite un magazine consacré à la santé : « Hot Forme », auquel elle saura donner un ton très personnel et qui amènera un style nouveau à la télévision.
Les « Concerts Privés », magazine musical, seront l'occasion pour elle de réunir ses talents d'animatrice et sa passion pour la musique.

2000
Son métier d'animatrice la conduit à TF1, 1ère chaêne privée de TV française sur laquelle elle co-présente désormais « Vidéo Gag », une émission familiale et très populaire .

2001/2003
Elle anime parallèlement une émission quotidienne à la radio sur les ondes de « Rires et Chansons », du groupe NRJ : « Trop Blonde Pour Toi » et publie un livre chez l'éditeur Michel Lafon.

2004
Sortie de son 1er album « Ambiguous » le 7 février.
12 titres en anglais réalisés avec une équipe de musiciens originaires des quatre coins d'Europe et sous les plumes de Paul Ives, auteur anglais et de Beverly Jo Scott, auteur américain.

2005
Suite aux concerts « Planète Janis » aux côtés de B.J.Scott et Paul Personne, et à l'accueil du public enthousiaste, Olivia enregistre un nouveau single :
MERCEDES BENZ (Clip à découvrir en exclusivité sur my space / you tube)

2008 et après
Journaliste et Cavalière, Olivia Adriaco collabore régulièrement à la rédaction et la présentation de documentaires sur la chaine équidia, à une rubrique au sein de la rédaction de « Femme Actuelle » , « C.O D ».
Elle présente aussi « Ma Maison le Mag » sur Vivolta.